Offre d'alternanceOffre d'emploi

(13) Coordinateur.trice de projets bien-être, qualité de vie au travail & sensibilisation au handicap pour ASSAMMA – Alternance

ASSAMMA est une association reconnue d’intérêt général créée en 2007 dont le siège est situé à Marseille. Nous proposons un panel de solutions bien-être, prévention santé, QVT et sensibilisation au handicap à des entreprises pour leurs salariés et des associations pour leurs publics fragilisés. Nous collaborons avec des intervenants et des bénévoles pour animer des actions dans les locaux de nos clients et partenaires.

> découvrez l’asso en cliquant : https://assamma.fr/

Nous recherchons un coordinateur.trice de projets qui collaborera avec la directrice de l’association pour coordonner et développer les projets de l’association.

Les missions :
  • Relation avec les prospects et clients BtoB (Responsables RH, RSE, Responsables QVT/prévention santé, Référents handicap, Directeurs d’associations) : réception des appels/mails, prospection, analyse du besoin, rendez-vous clients, parfois présence sur site le jour d’intervention, suivi client et reporting
  • Coordination du projet : construction du format d’intervention, rédaction de la proposition/devis, choix des intervenants et coordination, organisation de la prestation (déplacement, hébergement), gestion du planning, rédaction des contrats prestataires, gestion du budget (devis, facturation…), évaluation et bilan avec le client
  • Développement du réseau de prestataires, de bénévoles, de l’offre de service, des projets solidaires
  • Gestion de la formation au massage assis
  • Appui à la recherche de financements (subventions, mécénat)
  • Contribution aux actions de communication (site web, réseaux sociaux, plaquette…)
  • Aide à la gestion de la vie associative
  • Appui à la Directrice selon les besoins
Ce qu’on attend en plus :
  • Etat d’esprit positif, réactivité, autonomie, capacité d’adaptation et écoute attentive
  • Très bon relationnel, clarté dans l’expression, fiabilité et grande rigueur dans l’organisation