Offres d'emploi

(13) Responsable Unique Ressources Humaines pour Loisirs Provence Méditerranée LPM

Profil : Vous êtes issu.e d’une formation intégrant une spécialité en Gestion Paye Social, BAC+3 ans, valorisée par une expérience professionnelle continue d’un minimum de 3 ans dans une fonction qui vous a permis de vous approprier les missions d’un poste similaire.

Mission : Votre expérience professionnelle vous a permis d’affirmer vos compétences et aisance en maitrisant les fonctions : Ressources Humaines Recrutement des équipes permanentes et saisonnières à forte volumétrie, gestion administrative des embauches et des fins de contrats. Social Garantir le contexte légal de l’association en matière sociale. Vous mettez en œuvre le cadre légal.

Paye : Interlocuteur unique de toutes les administrations, vous assurez seul.e en totale autonomie toutes les opérations de paye multi sites à forte volumétrie. Vous maitriser parfaitement l’outil informatique de gestion de paye, de préférence SAGE.

Organisé.e, méthodique, votre esprit de synthèse vous permet de définir et de mettre en œuvre le cadre légal dans toutes les missions. Votre réactivité, votre adaptabilité, votre capacité à gérer les pics d’activités, font de vous un élément moteur.

La connaissance du secteur de l’Economie Sociale et Solidaire et de l’éducation populaire serait un plus.

Disponible, vous êtes mobile géographiquement pour des déplacements, pour vous investir dans la pérennisation et le développement d’une association nationale à forte volumétrie d’activités. Vous disposez du permis de conduire et d’un véhicule pour effectuer vos déplacements professionnels. Vous êtes disponible durant toutes les vacances scolaires incluant les deux mois d’été y compris pour assurer des permanences téléphoniques et des assistances lors des départs/retours de séjours pouvant intervenir les week-end et jours fériés.

Prise de fonction Septembre 2021– Rémunération fixée à 2 528 euros brut par mois.

Marseille

Hebdomadaire