(13) Animateur.trice CAP Petite Enfance (urgent) pour PEP13

Par 21 février 2022mai 9th, 2022Aucun commentaire
L’Association

L’Association Départementale des Pupilles de l’Enseignement Public est une Œuvre périscolaire créée en 1916 au niveau national et en 1926 dans les Bouches du Rhône, elle appartient à Mouvement d’Education Populaire, acteur de l’Economie Sociale et Solidaire.

l’Association des Pupilles de l’Enseignement Public a pour objectif de prolonger et amplifier l’action éducative de l’Ecole de la République autour des axes fondamentaux de laïcité et de solidarité sociale, pour former des citoyens libres et responsables, attentifs aux autres et respectueux des différences et des droits de chacun.

+ d’Informations sur: www.pep13.org

Le poste

Animation avec quelques élèves en école maternelle chaque jeudi de 8h30 à 10h30 (hors vacances scolaires).

Le CAP petite enfance ou équivalent est demandé (une autre action d’animation en direction de parents d’élèves, quelques heures en fin d’après-midi, en centre social pourra être proposée en complément)

2 écoles maternelles du 15ème arrondissement de Marseille.

le jeudi de 8h30 à 10h30

CDD 3h/hebdo (2h en présentiel + 1 heure de prépa) jusqu’au 23 juin 2022. Indice 255 CCN Eclat (ex-animation). 12€ brut/heure + 10% précarité en fin de contrat..

dès que possible

Françoise VIGROUX – Les PEP 13 – secretariat-general@pep13.org